Comment jailbreak sa ps3 4.87

  1. Une PS3 

  2. Une connection internet

  3. Une clé USB

  4. Un PC

  1. Téléchargez le fichier suivant en ciquant ici ==>> OGHACKPS34.87. Une fois le téléchargement terminé, décompressez le fichier avec l’aide de WinRrar. Vous aurez un dossier contenant 4 fichiers que vous allez copiez sur votre clé usb. 

Dans votre clé USB vous allez un dossier et le renommer PS3 . Rentrez à l’intérieur de ce dossier et créez un autre dossier que vous allez renommer cette foi-ci PS3UPDATE. Pour finir déplacer dans ce nouveau dossier le fichier HFW_4.87.1_PS3UPDAT.PUP situé sur votre clé. Et enfin renommez ce fichier en PS3UPDAT

Branchez votre clé USB sur votre PS3. Allez dans le menu des paramètres, sélectionner l’onglet Mise à jour système et choisissez Mise à jour par support de stockage validez et patientez que la mise à jour se fasse toute seule. 

Connectez votre PS3 à internet puis accédez au navigateur internet. Dans le navigateur internet videz le cache et supprimez les cookies (pas obligatoire mais peut aider) et accédez à l’adresse internet: www.ps3xploit.com. Une fois sur ce site vous allez dans l’onglet au fond à gauche et vous cliquez sur  HEN install (alternate) patientez que le chargement ai terminé. Sortez ensuite du navigateur et vous verrez marqué un bouton marqué Install HEN dans l’onglet de Réseau et vous cliquez dessus… Et le tour est joué votre PS3 est à présent jailbreakée vous pouvez installez vos pkg mais avant tout cliquez sur Enable Hen pour activer le jailbreak. 

                                                                                                                                                                                                                                    .   .  .    M E R C I    .  .  .

PARTAGE POUR NOUS AIDER

Author: admin