Sonic Team Racing

Sonic Team Racing ps4 pkg téléchargement

BRINK est un FPS essentiellement multijoueur disponible sur PS3. L’action se déroule sur l’Ark, un archipel artificiel qui a accueilli des milliers de réfugiés climatiques qui ont fui la montée des eaux. Vous incarnez soit un représentant des autorités, soit un révolutionnaire qui compte bien renverser le pouvoir autocratique. Vous pourrez tour à tour prendre le rôle de quatre classes de personnage afin de réaliser les différents objectifs qui vous seront assignés.

Sonic Team Racing

Français, anglais etc.

Taille totale: 13 go

Sonic Team Racing ps4 téléchargement - télécharger gratuitement

Pour télécharger Sonic Team Racing ps4  Choisissez parmi un des liens ci-dessous:

UPDATE 1.02

Mot de passe:  hako

INSTRUCTIONS

Après avoir téléchargé, décompresser et copier le dossier du jeu à l’intérieur de votre console plus précisément dans le dossier « GAMES ». En respectant l’arborescence suivante:  1er dosser: nom du jeu (Sonic Team Racing PS4) ; à l’intérieur de ce dossier le dossier  » PS3_Game  » et d’autres fichiers du jeu. Après la copie du jeu Sonic Team Racing ps4, ce-dernier devrait apparaître dans les menu des jeux de Multiman ou de WebMan. Si Sonic Team Racing ps4 ne s’affiche pas veuillez revérifier l’arborescence des fichiers du jeu 

Si votre console n’est pas flashée, cliquez ici:  A L’AIDE !    ou laissez un commentaire plus bas ou sur notre page Facebook par le billet du bouton au coin droit de votre écran. 

Nous trouver sur d'autres plateformes

PARTAGE POUR NOUS AIDER

Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *